3 astuces pour séduire une femme dans son entourage

La séduction est en elle-même l’astuce imparable pour les hommes qui n’ont pas le courage d’aborder une femme. Approcher et draguer une femme vous stresse ? Alors user des astuces pour rendre cette femme amoureuse ou tout au moins l’amener à s’intéresser à vous sans l’approcher. Ce ne sera pas aisé, mais il sera plus facile pour vous de tenir la discussion avec une femme qui s’intéresse déjà à vous. Sans plus tarder découvrons ces quelques conseils.

Bien s’habiller et être propre sur soi

Bien s’habiller est un premier point pour séduire une femme. La femme n’est pas tout de suite attirée par votre fond, puisqu’elle ne le voit pas. Elle est plutôt d’abord attirée par ce qu’elle voit. Et donc votre tenue vestimentaire. Votre mission est de séduire cette femme que vous rencontrez souvent dans votre milieu. Prenez de ce fait le temps de bien vous habiller. On ne vous en demandera pas forcément d’être classes, mais de vous adapter à la personne que reflète cette femme. Ou plus encore, changer de style chaque jour pour mettre un peu de mystère sur vous.

Être propre sur soi n’a rien à voir avec vos tenues vestimentaires nickel. Il s’agit de la propreté corporelle. Car, sachez que vous pouvez être bien sapé et un détail malpropre sur votre corps peut repousser la femme. Alors, brossez-vous les dents, peignez soigneusement vos cheveux, entretenez votre barbe si vous en avez, etc.

Le charisme et le mystère sur soi

Vous êtes peut-être timide et avez peur d’approcher cette femme. Cela ne devra néanmoins pas vous empêcher d’être charismatique dans tout ce que vous faites. Les femmes adorent les hommes charismatiques et de surcroît mystérieux. Oui ! Laissez un mystère derrière votre personne. N’en faites pas trop, ne montrez pas trop de votre jeu. Montrez le nécessaire pour permettre à la femme, une fois qu’elle vous approche, de découvrir encore plus de votre personne.

A lire :   2 business en ligne que vous pouvez faire en 2022

Tenter des approches simples

Cette étape marchera beaucoup plus si vous êtes dans le même environnement (boulot, même bâtiment, etc.) et doit passer après les deux précédents. Il ne s’agit pas d’aller aborder. Mais d’être présent quand il le faut. Elle a besoin d’aide pour un service, faite le et disparaissez ensuite. Ces approches peuvent permettre à la femme de se rapprocher de vous.